GERARD PEINTURE
Peinture à Morières-lès-Avignon

Gérard peinture intervient pour tous travaux de revêtements au sol de Morières-lès-Avignon

Revêtements au sol à Morières-lès-Avignon (84310)

Revêtements au sol

Revêtements au sol
  • Entretien de parquet
  • Pose de vinyle
  • Pose de jonc de mer
  • Rénovation de parquet stratifié
  • Mise en place de sol PVC
  • Pose de moquette

Gérard Peinture à Morières-les-Avignon se déplace à domicile pour effectuer la pose de tous les types de parquets. Nous étudions votre projet et établissons un devis personnalisé, de façon à vous permettre de choisir le parquet le plus adapté – et le style qui vous plaît. Fiez-vous à notre  savoir-faire pour gérer tous les aspects techniques.

Nous vous proposons une large gamme de parquet , mais aussi de dalle collée ou plombante sans oublier nos linos ,qui peuvent s’installer dans toutes les pièces de la maison. Du choix de de coloris ou de forme, retrouvez nos nombreuses références sur demande où en magasin partenaire.
 

Nous assurons la propreté de nos chantiers pendant les travaux et surtout après notre intervention.
 

Travaux sous section 4 (Amiante)

Sol stratifié 66M² sur Barbentane

Les sols stratifiés appelés régulièrement parquet stratifié remporte un vif succès. Ils sont commercialisés depuis les années 1980 et ont depuis bien évolué. Que ce soit en lame ou en dalle les parquets stratifiés sont de nos jours faciles à poser et disposent surtout d’un très bon rapport qualité/prix. Ce type de sol est une très bonne alternative au parquet contrecollé ou parquet massif puisqu’il imite à la perfection ce type de revêtement tout en étant moins coûteux. Avec les parquets stratifiés vous disposez d’un sol solide, facile d’entretien et design, le tout pour un prix abordable.

Sol plastique en lame imitation stratifié

Chaleureux, authentique, noble, ce sol PVC imite à la perfection un beau parquet en bois foncé, et ajoute à la chambre une note cosy très agréable.
 

Chateauneuf de Gadagne Sol et peinture des murs

Jonc de Mer (St Saturnin les Avignon )

Le jonc de mer est un revêtement de sol en fibre végétale. Il est fabriqué à partir d'une plante aquatique de la famille des graminées.
Très robuste et peu sensible à l'humidité, le jonc de mer est particulièrement adapté aux salles de bain et aux cuisines puisqu'il ne craint pas les taches, surtout s'il est traité avec une couche de latex. Il peut être tissé en forme de torsades ou de chevrons. Facile à poser, ce type de sol, à l'instar du coco et du sisal, est assez esthétique, même s'il n'est pas possible de le teindre. L'inconvénient du jonc de mer est son entretien. Il faut veiller à ce qu'il ne se dessèche pas, mais également à ce que des moisissures ne s'y développent pas. Il faut donc l'humidifier environ cinq fois par an tout en le gardant dans un endroit bien ventilé.
 

Sol Stratifié

video-play-icon

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.